L’ERHR travaille depuis son origine à sa structuration, en 2018 nous avons particulièrement mis l’accent sur la construction de notre référentiel d’évaluation (en cohérence avec le référentiel inter-associatif choisi par notre association gestionnaire IRSAM).

Nous avons finalisé le projet de service de l’Equipe-Relais pour les 5 ans à venir. Cet écrit stabilise une culture commune, représente un outil de transmission, est le cadre de référence de nos pratique, soumis à une réactualisation régulière. Il vise ainsi à être une ressource commune pour l’équipe et un outil de communication de nos pratiques pour l’ensemble de nos partenaires, dont les familles.

Ce projet de service a été assorti d’une charte éthique sur laquelle nous avons travaillée individuellement et collectivement afin que cette charte représente une référence pour chacune de nos interventions, qu’elle soit individuelle ou collective.

Retrouvez ci-dessous :

 

Vous pouvez également trouver ci-joint notre rapport d’activités 2018.

 

Dans le cadre de notre démarche qualité, des enquêtes ont été menées auprès de nos partenaires mais aussi des personnes accompagnées par notre équipe.

Vous pouvez retrouver les résultats ci-dessous :